Notre ambition : Simplifier la vie administrative de millions d’indépendants ✨

Depuis 2016, Indy propose aux indépendants une application de comptabilité vraiment simple et un service client aux petits soins, le tout à prix accessibles.

Indy multiplie chaque année sa croissance par 3 et aujourd’hui plus de 40 000 indépendants automatisent leur tenue comptable et leurs déclarations avec notre solution.

En 4 ans, nous avons levé 46 millions d’euros auprès d’investisseurs prestigieux : Kerala, Alven et Singular. Pour soutenir cette croissance et aider toujours plus d’indépendants, nous recrutons plus de 100 talents cette année !

Année de création

2016

Collaborateurs

130

Parité

48% ♀ 52% ♂

Âge moyen

28 ans

Nos valeurs

Depuis sa création et le passage de 4 fondateurs à plus de 130 collaborateurs aujourd’hui, nous avons toujours su garder une culture d’entreprise forte basée sur le bien-être en entreprise. Notre objectif : Créer une entreprise profondément humaine dans laquelle il fait (vraiment) bon travailler.

Chez Indy, les valeurs ne sont pas simplement des jolis mots encadrés sur nos murs. Ce sont les bases de notre fonctionnement interne. 

💬

Transparence

Nous communiquons sur tout (stratégie, problématiques, salaires…) de façon honnête et totalement transparente. De cette façon chacun peut contribuer aux décisions.

💙

Bienveillance

Nous nous efforçons d’être attentionnés aussi bien avec nos clients qu’entre nous. Nous nous soutenons, nous faisons confiance et nous encourageons au quotidien pour mieux avancer ensemble.

Ownership

Chez Indy, chacun a la liberté de proposer des idées et de les mettre en oeuvre, en toute autonomie. Nous sommes des « doers » et rien n’arrête notre ambition.

Les avantages à rejoindre Indy

Depuis le début de notre histoire, nous mettons tout en œuvre pour construire un environnement de travail sain et agréable. Chez Indy, pas d’horaires à rallonge, pas de pression intenable. Nous préférons garder longtemps nos précieux talents, que de les épuiser en quelques mois.

🤑

Une grille de salaires attractive et transparente

🤩

Une augmentation automatique pour tous chaque année

😎

Des BSPCE pour tous : chaque collaborateur est actionnaire

🍀

La mutuelle chez Alan

🚲

Une prime transport de 32,50€ si tu viens à pied, en vélo ou en trottinette (ou la moitié de ton titre de transport remboursé)

🍽️

10€ de tickets restaurant par jour avec la carte Swile

💛

Des promos de nouveaux chaque mois et un onboarding aux petits soins

✌️

Une organisation de travail flexible et 2 jours de télétravail par semaine

Notre équipe

Recruter autrement

Nous nous engageons sur des process de recrutement courts et transparents. Nous répondons à tous les candidats et nos Talent Acquisition Managers connaissent le métier des candidats. 

Vous êtes passionné·e, curieu·x·se et vous souhaitez rejoindre l’aventure Indy ? 

Nous avons de nombreuses offres d’emploi en ligne mais si vous ne trouvez pas l’offre qui correspond à votre profil, envoyez-nous une candidature spontanée, nous recherchons peut-être un profil comme le vôtre !

H

Humble

Pas d’ego surdimensionné chez Indy, nous nous faisons confiance et allons tous dans le même sens, ensemble 😊

A

Attentionné

Nous avons à cœur de fournir un service client aux petits soins et en interne, nous appliquons la même règle : nous sommes vraiment attentifs les uns aux autres 🥰

P

Passionné

Nous sommes tous passionnés, et pas que de notre travail. Ici vous trouverez des photographes, des musiciens, des backpackers, des sportifs, des comédiens… 💙

P

Perfectionniste

Ce n’est pas un vilain défaut chez Indy et dans le secteur de la comptabilité, nous n’avons pas le droit à l’erreur 🤓

Y

Y factor

Nous prônons la diversité en entreprise. C’est avec des personnes venant de tous les horizons que nous irons plus loin dans notre aventure 🌈

Indy au 🎙️ de...

Indy à la 📺

Ce que vos futurs collègues disent de nous 💬

Découvrez nos Talent Acquisition Managers

Abdel

TAM Business

Amandine

TAM Business

Baptiste

TAM Tech

Emeline

TAM Tech

Toute l'équipe vous attend !