← Retour aux articles
← Retour aux articles
5 commentaires
  1. Julien

    Bonjour, pour les médecins, doit on choisir entre l' »abattement forfaitaire de 2% des médecins secteur 1″ et la déduction des frais de restaurants professionnels ? ou peut on cumuler les 2 ? merci

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour Julien,
      Cette déduction couvre les frais de représentation, réception, prospection, cadeaux professionnels, travaux de recherche, blanchissage, petits déplacements. Si vous allez au restaurant, cela ne rentre donc pas en compte. Cependant, si vous recevez des collègues et avez des frais de traiteurs, cela est inclus dans la déduction du médecin de secteur 1.

  2. François Kremer

    Bonjour,
    Si je suis chez un client 5 jours semaines, et que j’ai une facture de
    8,05 HT et 0.81 TVA Total de 8,86.

    La facture doit etre comptabiliser sans TVA ou avec TVA ? est il possible de ce faire rembourser la TVA sur les repas journaliers ?

    Merci

  3. R. GUERIN

    Bonjour , l’un de nos salariés, commercial non sédentaire, atteint de surpoids, souhaiterais s’abonner à un concept de substituts de repas, qu’il pourrait prendre en lieu et place de son repas de midi. Il pose la question de pouvoir passer ces substituts de repas en frais. Ces frais ne seraient bien entendu pris en charge qu’à l’occasion de ses déplacements professionnels. Merci..

  4. GAUVIN

    Merci c’est très clair !

Laisser un commentaire