Lancez-vous ! Indy vous offre la création de votre entreprise : prendre rendez-vous

Aidez vos proches à clôturer facilement 2021 avec le parrainage boosté d’Indy

Vous n’avez pas encore commencé votre comptabilité 2021 ? Pas de panique ! Pour aider les indépendants à clôturer facilement leur comptabilité, Indy booste son offre de parrainage jusqu’au 31 mars : pour chaque filleul abonné, le parrain gagne 3 mois d’abonnement à Indy, et le filleul 2 mois d’abonnement gratuit.

Aidez vos proches à clôturer facilement 2021 avec le parrainage boosté d’Indy

Sommaire

  1. Notre offre de parrainage boosté spéciale clôture
  2. Comment ça marche ?
  3. Qui puis-je inviter ?
  4. Je ne suis pas client : où puis-je trouver un parrain ?

Notre offre de parrainage boosté spéciale clôture

Pour faciliter la comptabilité de tous vos proches indépendants, faites-leur découvrir Indy ! Le parrainage est boosté du 15 février au 31 mars 2022, et tout le monde est gagnant :

  • 🎁 Pour le parrain : 3 mois d’abonnement offerts à Indy et une participation à notre tirage au sort pour gagner un abonnement Indy gratuit à vie
  • 🎁 Pour le filleul : 2 mois d’abonnement offerts, sans engagement

⏰ L’offre est valable pour tout filleul abonné avec un lien de parrainage jusqu’au 31 mars inclus.

Offre exceptionnelle de parrainage

Comment ça marche ?

Pour profiter de l’offre, le filleul doit obligatoirement passer par le lien de parrainage de son parrain ou de sa marraine. Ce lien spécial est disponible sur votre compte Indy, en bas du menu de gauche, ou bien directement sur votre page Parrainage.

Vous pouvez inviter autant de personnes que vous voulez, les gains sont cumulables. Vous gagnez 3 mois d’abonnements offerts ainsi qu’une participation au tirage au sort pour l’abonnement à vie à chaque filleul. Plus vous avez de filleuls, plus vous augmentez vos chances de gagner !

L’offre est valide lorsque le filleul s’abonne à Indy, et non pendant la période d’essai gratuit. Elle n’est également pas rétroactive, tout parrainage ayant eu lieu avant le 15 février ou après le 31 mars ne pourra pas en bénéficier.

Qui puis-je inviter ?

Vous pouvez inviter toute personne dont la comptabilité est gérée par Indy :

  • les professionnels libéraux au régime BNC (professions médicales et paramédicales, consultants, freelances, avocats, etc.)
  • les sociétés sous forme d’EURL, SARL, SASU et SAS à l’impôt sur les sociétés en prestation de service

💡 Votre profession n’a pas n’impacte sur vos filleuls, vous pouvez être professionnel libéral et inviter sur Indy votre sœur dirigeante de sa SASU.

Je ne suis pas client : où puis-je trouver un parrain ?

Vous souhaitez profiter de l’offre pour vous inscrire sur Indy, mais n’avez pas de parrain ? Nous vous invitons à rejoindre l’un de nos groupes Facebook pour trouver facilement un parrain :

Vous pouvez également en parler autour de vous : il y a peut-être un de vos proches qui est déjà convaincu par Indy !

Découvrez l'application tout-en-un des indépendants - Créer un compte
par Valentine Flehoc

Valentine est responsable du contenu chez Indy et la comptabilité n'a plus de secrets pour elle. Grâce à ses articles et ebooks informatifs, elle aide les entrepreneurs à mieux comprendre les aspects essentiels de la comptabilité.

Prêt pour la vraie indépendance ?

Comme 80 000 indépendants, gérez, pilotez et déclarez vous-mêmes.

Sans engagement - Sans carte bleue