Il est l’heure ! Clôturez votre exercice 2023 avec Indy ! C’est parti

Découvrez Georges (maintenant Indy) au salon Rééduca 2019

Comme chaque année, Georges, le robot comptable (maintenant Indy) des professions libérales, sera présent au salon Rééduca 2019, du 3 au 5 octobre à Paris. Rencontrez notre équipe au stand B15 !

Découvrez Georges (maintenant Indy) au salon Rééduca 2019

Rééduca est un des plus grands rendez-vous des masseurs-kinésithérapeutes et de tous les professionnels du secteur. Près de 150 exposants et 7 000 visiteurs sont attendus dans les allées du salon. Pendant trois jours, vous pourrez découvrir des techniques innovantes et des produits révolutionnaires, assister à des conférences et discussions autour de la santé rééducative et participer à des ateliers pratiques. Le salon étant très fréquenté, nous vous conseillons de vous inscrire en avance aux ateliers et discussions qui vous intéresse.

Illustration du salon Rééduca 2018

Grand gagnant du Trophée Rééduca Innov en 2017, Georges (maintenant Indy) fait partie des acteurs incontournables de la comptabilité automatisée des kinésithérapeutes et de l’ensemble des professionnels de la santé. Venez nous rencontrer au stand B15 pour découvrir notre robot comptable intelligent et notre équipe attentionnée, qui vous guideront dans toutes les étapes de votre comptabilité.

Indy au salon Rééduca 2019

Venir au salon Rééduca 2019

Parc des Expositions de Porte de Versailles
Pavillon 4
1 place de la Porte de Versailles
75015 Paris

Horaires

Jeudi 3 octobre : 9h30 – 19h00
Vendredi 4 octobre : 9h30 – 19h00
Samedi 5 octobre : 9h30 – 18h30

Vous retrouverez toutes les informations sur le site internet de Rééduca 2019.

Nous vous attendons avec impatience sur le stand de Georges (maintenant Indy) numéro B15 !

par Valentine Flehoc

Valentine est responsable du contenu chez Indy et la comptabilité n'a plus de secrets pour elle. Grâce à ses articles et ebooks informatifs, elle aide les entrepreneurs à mieux comprendre les aspects essentiels de la comptabilité.

Prêt pour la vraie indépendance ?

Comme 80 000 indépendants, gérez, pilotez et déclarez vous-mêmes.

Sans engagement - Sans carte bleue