Passez de Lycha à Indy gratuitement.
Avec Indy : créez vos devis et factures gratuitement et soyez conforme à la nouvelle règlementation sur la facturation électronique.
😍
Je passe chez Indy
1. Pourquoi Lycha arrête son activité ?
Lycha est une solution éditée par Coover, un courtier en assurance qui a décidé de se recentrer sur son cœur de métier : l’assurance professionnelle. Par ailleurs, la réforme de la facturation électronique impose des évolutions complexes que Coover ne peut assumer. Pour garantir un meilleur service, nous avons choisi de passer le relais à un acteur spécialisé.
2. Qui est Indy ?
Indy est une entreprise française qui propose une solution complète et gratuite de gestion comptable et de facturation pour les indépendants (entrepreneurs, freelances, professions libérales, etc.). Vous trouverez toutes les informations nécessaires directement sur notre page : www.indy.fr
3. La solution Indy est-elle gratuite ?
Oui, la partie facturation est totalement gratuite et ultra complète. Indy propose également des services payants en comptabilité, mais ils ne sont pas obligatoires pour utiliser la facturation.
4. Que dois-je faire pour continuer à facturer ?
Nous vous invitons à créer dès aujourd’hui votre compte gratuitement sur Indy. L’outil est simple à prendre en main et l’équipe d’Indy peut vous accompagner en cas de besoin.
5. Mes anciennes factures seront-elles transférées automatiquement ?
Non, les données de facturation ne sont pas transférées automatiquement pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Vous pouvez toutefois télécharger l’ensemble de vos factures sur votre espace personnel Lycha et les importer sur Indy.

Du grand N’IMPORTE QUOI ! Je ne peux même plus me connecter à mon espace Lycha pour télécharger mes données de facturation. Je ne me souviens même plus où j’en suis exactement dans ma comptabilité car je comptais sur mon tableau de bord Lycha. Je n’ai même pas reçu de mail pour me prévenir sur passage à Indy et aujourd’hui il n’est plus possible de se connecter sur Lycha. C’est inadmissible. Merci de trouve une solution pour me permettre de récupérer mes informations de facturations.
Bonjour Victoria,
Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation et souhaitons vous apporter quelques précisions.
Indy et Lycha ont bien communiqué auprès de tous les utilisateurs concernant le passage à Indy et les évolutions de votre espace de facturation. Vous devriez donc normalement avoir reçu ces notifications par email. Par ailleurs, l’accès à votre espace Lycha reste actif et vous devriez pouvoir vous y connecter pour télécharger vos données et suivre votre comptabilité.
Il est possible que votre problème de connexion soit lié à un détail technique plutôt qu’à une suppression de votre compte. Nous vous invitons donc à vérifier vos identifiants ou à essayer depuis un autre navigateur pour vous reconnecter à Lycha.
Si toutefois vous rencontrez toujours des difficultés, nous restons disponibles pour examiner avec vous la situation et nous assurer que vous retrouvez un accès complet à vos données.
Merci pour votre patience et votre compréhension.