Le jour de l’Indypendance a sonné ! Vous êtes 100 000 sur Indy. Merci

Georges (maintenant Indy) aux 43èmes Entretiens de Podologie

Georges (maintenant Indy) sera présent aux 43èmes Entretiens de podologie, organisés à l’espace Champerret de Paris. Retrouvez-nous les 16 et 17 novembre prochains au stand 07 !

Georges (maintenant Indy) aux 43èmes Entretiens de Podologie

Les 43èmes entretiens de podologie auront lieu le vendredi 16 et le samedi 17 novembre 2018 à l’espace Champerret, dans le 17ème arrondissement de Paris. Organisée par la Fédération Nationale des Podologues (FNP), l’édition de cette année se concentre sur la science et le numérique. Parmi les 40 autres exposants, Georges (maintenant Indy) présentera son robot comptable automatisé qui aide les podologues à faire leur compatibilité montre en main.

Affiche des 43èmes entretien de podologie

L’accès à l’exposition est gratuit pour tous les professionnels du secteur de la podologie et de la médecine en général. Pour assister aux entretiens scientifiques organisés lors du salon, il faut cependant s’inscrire sur le site des entretiens de podologie et payer une participation. Les ateliers porteront sur la numérisation du métier de podologue, avec notamment l’analyse numérique du mouvement et la fabrication de nouveaux outils connectés. Vous pouvez retrouver toutes les informations et les tarifs des entretiens scientifiques sur le site officiel.

Indy aux 43èmes entretiens de podologie

Se rendre aux 43èmes entretiens de podologie :

Espace Champerret
6 rue Jean Oestreicher
75017 Paris

Métro 3, station Porte de Champerret
RER C, station Pereire-Levallois

Horaires :

Vendredi 16 novembre : 8h30 – 19h00
Samedi 17 novembre : 9h00 – 17h30

Nous vous attendons avec impatience sur le stand de Georges (maintenant Indy) !

par Valentine Flehoc

Valentine est responsable du contenu chez Indy et la comptabilité n'a plus de secrets pour elle. Grâce à ses articles et ebooks informatifs, elle aide les entrepreneurs à mieux comprendre les aspects essentiels de la comptabilité.

Laisser un commentaire

Prêt pour la vraie indépendance ?

Comme 100 000 indépendants, gérez, pilotez et déclarez vous-mêmes.

Sans engagement - Sans carte bleue