← Retour aux articles
← Retour aux articles
4 commentaires
  1. Mathieu

    Bonjour,

    Mon CA 2018 était inférieur à celui de 2019, mais mon CA de 2020 est nettement inférieur à celui de 2018.. L’administration risque-t’elle de revenir en arrière sur mon CIM 2018 ?

    1. Valentin Thomas

      Bonjour Mathieu,
      Il n’est pour l’instant pas prévu dans le dispositif que l’administration « revienne en arrière » sur le crédit d’impôt. Si vous en bénéficiez cette année, il ne vous sera pas retiré l’année prochaine. Merci pour votre question !

  2. Valentin Thomas

    Bonjour Muriel,

    D’après le calendrier fiscal ci-après le CIMR devait être versé automatiquement sur votre compte bancaire (si vous avez transmis vos coordonnées bancaires) ou par chèque via voie postale entre fin août et début septembre.
    https://www.net-investissement.fr/vos-objectifs/guides/reduire-ses-impots/calendrier-fiscal-toutes-les-dates-a-retenir-pour-les-impots-2187.html

    Si vous n’avez rien reçu d’ici à la fin du mois, je vous invite à vous rapprocher de votre centre des impôts pour demander une clarification de votre situation.

    Bien à vous,

    Valentin

  3. BAINIER

    Bonjour, il semblerait que je puisse bénéficier du CIMR , étant en BNC à quelle période ce crédit d’impôt est-il versé et sous quelle forme ? Remboursement ou déduit de l’impôt à la source à venir
    D’avance merci
    Muriel

Laisser un commentaire