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82 commentaires
  1. CLAIRE Marie-Dominique

    Même problème pour générer la 2035 et le fichier EDI (messages d’erreur), j’ai envoyé un mail il y a 8 jours via le [email protected], un autre mail hier en relance… Pas de réponse… et l’Arapl relance pour obtenir la 2035.
    Pas de numéro de téléphone… Y-at’il un autre moyen de les contacter ?

  2. Valérie

    Même problème ici, impossible de générer une déclaration 2035 avec le bon millésime, pas de réponse du service client. C’est inadmissible, vu le prix de la mise à jour !! Par contre, réponse en 15 mn lorsque j’ai demandé comment faire pour obtenir la mise à jour et payer !! Le temps presse, il faut envoyer la 2035 et le fichier EDI à l’AGA. Une solution est demandée d’urgence !!!!

  3. Charlotte

    Bonjour
    Malgré la mise à jour du logiciel BNC EXPRESS en 7.21a, je n’arrive pas à faire ma déclaration 2035 et DAS 2.
    En effet, dès que je vais dans les données complémentaires et dans la déclaration DAS 2, j’ai une erreur 13 qui s’affiche .
    Pouvez vous me régler le problème car ça devient urgent? l’ARAPL nous réclame les déclarations…

    Cordialement

    Charlotte

  4. Barbara

    Bonjour, je suis également cliente BNC express depuis plusieurs années, sans aucun souci auparavant jusqu’à maintenant.
    Malgré le paiement de la facture de maintenance subitement augmentée à 89 euros (soit 30 de plus que l’année dernière…),
    le problème de mise à jour du millésime 2021 persiste après plusieurs téléchargements de la version 7.21 a.
    Impossible de générer un fichier EDI avec le bon millésime (BNC est bloqué sur les revenus 2020) alors que la 2035 s’affiche correctement à l’écran!
    J’ai signalé le problème à plusieurs reprises, depuis c’est le silence radio du support technique.
    Le temps presse, c’est inadmissible. Au lieu de nous aider, ce logiciel nous fait perdre du temps.

  5. Evelyne

    Cliente BNC express, je rencontre le même problème que vous avez cité : j’ai payé ma mise à jour annuelle de 89 euros fin mars 2022, je n’ai pas la mise à jour, personne ne répond aux mails ni au chat= PROBLÈME DEPUIS 1 MOIS, ça commence à être long !

    1. Valentine Flehoc

      Bonjour Evelyne,
      Les équipes de BNC Express m’indique vous avoir répondu il y a quelque temps. Avez-vous bien reçu leur mail ?
      Je vous invite à vérifier également vos spams, sinon à leur renvoyer un message directement à l’adresse : [email protected].

  6. Stephane H

    Idem, aucun retour depuis le paiement de ma facture le 28-02 (mail, chat….)
    On fait comment pour avoir la dernière version de BNC-Express ?

    1. Valentine Flehoc

      Bonjour Stéphane,
      Les équipes de BNC Express vont vous recontacter par mail dans les plus brefs délais. 🙂

  7. JM

    Indy a racheté BNC Express et Georges… Votre page web indique bleu sur blanc: « Nos équipes ont repris le support client de Trèfle Rouge et continuent de répondre aux mails des utilisateurs »…
    Cela fait plus d’une semaine que j’ai signalé une erreur sur la dernière version 7.20.d concernant le calcul des frais kilométriques (non prise en compte de la majoration de 10%) et une erreur de nom sur le fichier edi généré (nommé 2021 au lieu de 2022)… Nous sommes en période de transmission de fichier edi et PERSONNE ne répond!!! ni chez BNC, ni chez Indy!..
    La seule réponse d’indy est: je ne suis pas dans le même service je ne peux pas vous aider!… SUPER votre rachat d’entreprise!!! ça ne donne vraiment pas envie de tester Indy honnêtement!

    1. Valentine Flehoc

      Bonjour JM,
      Nous sommes désolés pour ce désagrément. Indy a en effet racheté BNC Express mais les équipes qui s’occupent des deux logiciels sont différentes, d’où l’impossibilité des conseillers Indy à répondre à vos questions. Les deux problématiques que vous avez mentionné sont bien identifiées et les équipes Trèfle Rouge travaillent actuellement dessus. Ils reviendront rapidement vers vous avec le correctif.

    2. Duboc N.

      Même chose pour moi. La version soit disant à jour 7-21 A n’est visiblement pas sous le bon millésime !! (revenus 2020 au lieu de 2021)
      Aucune réponse de l’équipe support BNC depuis le 2 avril !!! et impossible de faire ma transmission EDI!
      le cout de l’abonnement annuel a (beaucoup) augmenté, et le support est inexistant, et la mise à jour erronée et inutilisable !!
      Bravo ! ce n’est pas en mettant les personnes en difficulté que vous allez les inciter à passer chez Indy !!
      Merci à Indy de nous trouver au plus vite une solution !!! c’est URGENT !!

    3. Camille

      Exactement le même problème que celui que tu soulignes, et pas de réponse de l’équipe de Trèfle Rouge à mes mails.
      Le premier qui trouve la solution peut envoyer un mail à l’autre? [email protected]

      1. PC

        Bonjour
        J’écris ici en désespoir de cause : Depuis plus d’un mois je relance le support Trefle Rouge et aucun retour suite à mes mails… je ne pense pas avoir la dernière version et j’ai même demandé à ce qu’ils vérifient mon contrat de maintenance pour régulariser au cas où… Rien !! je suis bloqué et nous sommes en pleine période de déclaration !

        1. Camille

          Pareil… quelle version as tu reçu en dernier? Moi je suis bloqué à la 7.20d

    4. Valentine Flehoc

      Bonjour à tous,
      Les équipes de BNC Express ont bien identifié les problèmes de la dernière mise à jour et ont appliqué les modifications nécessaires. Je ne peux malheureusement pas vous aider sur le blog d’Indy, mais ils m’ont assuré répondre à chacun d’entre vous dans les plus brefs délais.
      Pour rappel, le service client de BNC Express est disponible par e-mail à l’adresse [email protected].
      Je vous remercie pour votre compréhension.

      1. Barbara

        Le support technique ne revient pas vers nous. Quelque soit les équipes, c’est le même logiciel et surtout les même clients que vous exploitez!!

  8. Marie NGUYEN

    Bonjour,
    J’ai relancé BNC EXPRESS pour avoir un nouveau mot de passe, visiblement il y a un manque de réponse.
    Merci pour votre réponse urgente.

  9. BZ

    Impossible d’installer BNC avec un utilisateur Standard windows
    L’exécutable ne fonctionne pas sur windows 10.
    J’ai essayé sur 3 postes differents.
    Pouvez vous nous proposer une solution ?

    1. Valentine Flehoc

      Bonjour,
      Vous êtes ici sur le blog d’Indy, je ne peux malheureusement pas vous aider au sujet du logiciel BNC Express. Bien qu’appartenant à Indy, Trèfle Rouge continue de fonctionner de manière autonome. Je vous invite à les contacter directement via le mail [email protected]. 🙂

  10. Beyler Christophe

    Bonjour, j’ai du opérer à des modifications de lignes d’écriture (changement de compte)à la demande de mon AGA. Mon problème est que ces modifications n’apparaissent pas dans la 2035 qui reste telle qu’elle était avant ces modifications ?? que dois je faire pour résoudre cela. logiciel BNC Express. Merci.

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour Christophe,
      Je vous invite à contacter le support de BNC Express sur leur adresse mail [email protected].

  11. Karine Mercier

    Bonjour, je n’arrive pas à télécharger la mise à jour de BNC Express, le mot de passe que l »on m’a fourni ne fonctionnant pas. J’ai essayé sur plusieurs navigateurs sans plus de succès.
    J’ai envoyé une demande d’aide au support ainsi qu’à l’adresse de contact, ai essayé le téléphone pour tomber sur un répondeur et ai pu trouver un autre numéro de téléphone où j’ai laissé un message. Je n’ai toujours pas de réponse après avoir consulté ma boite de spams environs 12 fois. C’est super agaçant. J’ai vraiment l’impression qu’on nous force la main pour passer sur Georges (affichage incessant de la pop-in sur chaque page consultée (là on peut parler de spam)! Je n’ai plus beaucoup de créneaux dispo pour faire ma déclaration 2035, et sans réponse je suis coincée. Sensation d’être prise en otage pas du tout agréable.
    Toute aide de votre part sera grandement appréciée.
    Un grand merci.

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour Karine,
      Le support de BNC Express m’informe vous avoir répondu cette semaine, est-ce bon pour vous ? 🙂

  12. evelyne conion

    bonjour,
    je souhaite joindre bnc express ; j’ai envoyé plusieurs mails : j’ai eu une réponse suite à mon premier message mais depuis plus rien ; j’ai pourtant la bonne adresse mail.
    je voudrai savoir aussi à quelle version nous en sommes sur bnc express ? car je ne reçois jamais rien pour les éventuelles mises à jour? Mon logiciel est il ainsi toujours d’actualité?
    merci de votre retour

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour Evelyne,
      L’adresse mail du support de BNC Express est [email protected]. Votre adresse mail est-elle à jour auprès de BNC Express ? C’est peut être pour cela que vous ne recevez pas les mails des mises à jour. La dernière version s’appelle BNCX19.e.

  13. DAVIS Mélanie

    Bonjour,
    Je fais également écho à d’autres messages précédents. J’ai envoyé un mail au service technique concernant un message d’erreur lors de l’utilisation de BNC Express pour l’année fiscale en cours (2020). Ce mail a été envoyé le 6 février 2020 auquel je n’ai eu aucune réponse malgré 2 relances par la suite.
    En tant qu’utilisatrice de BNC, j’ai également le sentiment d’un « laisser tomber » des clients au profit de Georges (que je ne souhaite pas utiliser).
    Il est dommage que le standard téléphonique de BNC ne soit plus actif laissant place uniquement aux mails mais pas évident d’avoir des réponses quand cette dernière voie s’avère être à sens unique…
    Quoiqu’il en soit, le barème du forfait kilométrique ayant été publié j’espère en recevoir la mise à jour…

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour Mélanie,
      Le support de BNC Express m’informe avoir répondu à vos trois mails, avez-vous vérifié votre courrier indésirable ? Vous pouvez également ajouter [email protected] à vos contacts, vous recevrez plus facilement leurs réponses. La mise à jour avec le barème kilométrique vient également de vous être envoyé 🙂

      1. DAVIS Mélanie

        Bonjour,
        J’ai bien reçu la mise à jour du barème concernant le forfait kilométrique.
        Concernant les mails, je ne les ai pas reçu, je vérifie toujours dans les SPAMS et l’adresse du support est enregistré dans mon carnet de contacts depuis 3 ans.
        Suite à l’installation de la mise à jour citée ci-dessus, le problème technique s’est résolu.
        Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
        Cordialement

      2. Patricia TRAN

        Bonjour, je suis dans le même cas, je n’ai pas reçu la mise à jour avec le barême kilometrique alors que j’ai reçu un mail le 13 /01/2020 pour la mise à jour BNC Express 7.18.E.
        Je dois remplir rapidement les elements fiscaux c’est donc urgent.

        1. Valentine Fléhoc

          Bonjour Patricia,
          Vous pouvez contacter le support de Trèfle rouge sur [email protected] pour obtenir rapidement votre barème kilométrque. La mise à jour 2020 avec le barème sera disponible dans les jours qui viennent pour tout le monde.

        2. Anne laure

          bonjour dans mon cas après réclamation j’ai eu un lien à téléchargé pour le barème kilométrique BNCX719a alors que j’ai BNCX719b alors je n’ai pas mis à jour avec le lien BNCX719a.
          d’autre part habituellement il y a un mail pour la mise à jour BNC dans les environ de mars et là RAS ……
          Comment faire ?
          En 5 ans ça n’a jamais été le bazar comme ça …….
          par contre de la pub pour passer chez Georges ça j’en reçois
          merci de votre réponse

          1. Valentine Fléhoc

            Bonjour Anne-Laure,
            La mise à jour 2020 de BNC Express a été envoyé par mail fin mars à tous ceux ayant payé la mise à jour. L’avez-vous bien reçu ? Je vous invite à envoyer un mail à [email protected] si ce n’est pas le cas.

  14. MERCIER HERVE

    Bonjour,

    je fais écho aux mails précédents sur les défaillance de suivi de la clientèle concernant les mises à jour ou les informations sur les nouveaux produits. C’est d’ailleurs mon comptable qui vient de m’informer de l’existence de « Georges » et de la saisie automatique…D’autre part, j’attends toujours réponse du service technique pour une facture depuis plusieurs jours…Espérons que ce rapprochement va améliorer la réactivité. Sinon, que faut-il faire pour utiliser Georges lorsqu’on possède déjà BNC Trèfle Rouge? Merci, Hervé

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour Hervé,
      Il semble que vous n’ayez pas reçu nos différentes communications sur le rapprochement de BNC Express et de Georges, pouvez-vous me confirmer votre adresse mail ? Nous allons vous contacter d’ici peu pour vous expliquer le passage de BNC Express à Georges. Je fais également suivre votre message au support client de Trèfle Rouge !

  15. GEROSA philippe

    Client bnc express depuis plus de 15 ans
    Plus de nouvelle pour la continuite et les mises a jour malgres de nombreux mails demandant cette vontinuite
    Vous laissez donc choire les anciens clients

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour Philippe,
      BNC Express continuera bien d’exister et d’être mis à jour chaque année, soyez rassuré ! La mise à jour 2020 devrait être disponible dans les semaines à venir. Concernant vos demandes par mails, avez-vous bien vérifié vos spams ? Le support de BNC Express répond à tous les utilisateurs sans exception 🙂

      1. Philippe GEROSA

        Spam verifie aucune reponse.
        Comment me procurer le contrat de maintenance.
        Merci

        1. Valentine Fléhoc

          Bonjour Philippe,
          Avez-vous une autre adresse mail que celle utilisée ici, sur laquelle nous pouvons communiquer ?
          Certains échanges avec Orange ne semble pas arriver à destination, nous avons eu un cas similaire.

          1. Philippe GEROSA

            Ci joint autre adresse mail

          2. Valentine Fléhoc

            Je vous remercie, nous communiquons tous ces éléments au support de BNC Express 🙂

  16. dufresne de virel claire

    bonjour,
    je souhaite continuer avec bnc express cette année car je cesse mon activité fin 2020 et il me suffit amplement
    doisje regler les mises a jour de cette année?
    je n’ai eu aucun appel de cotisation
    par ailleurs, j’ai du changer d’ordinateur et pour pouvoir utiliser mon logiciel il m’est demandé un code que je ne retrouve pas
    merci pour votre aide

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour,
      Vous devez contacter le support de BNC Express sur [email protected].
      Concernant la mise à jour, elle est bien prévue et devrait être disponible dans les semaines à venir.

  17. Fogarassy Xavier

    Utilisateur de BNC Express , je souhaite savoir si une mise à jour 2020 est prévue et dans quelles conditions je pourrai l’obtenir.
    Avec mes remerciements

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour Xavier,
      BNC Express sera bien mis à jour pour 2020 dans les semaines qui viennent. Vous recevrez un mail avec toutes les instructions nécessaires 🙂

  18. Liot

    Bonjour,

    J’ai envoyé un mail à BNC (support) mais en retour je ai eu comme réponse qu’ils étaient en congé ?! avez vous une date de leur retour, puisque vous êtes de la même entreprise maintenant. Par avance merci pour votre réponse

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour,
      Georges et BNC Express sont deux équipes distinctes. Le support de BNC Express est bien actif, vous devriez obtenir une réponse rapidement !

  19. Lesénéchal Marie-Annick

    Bonjour,
    J’ai envoyé 2 mails sur l’adresse du support technique de BNC et n’ai eu comme seule réponse que l’avis selon lequel l’équipe était en congé. je suis pressée d’avoir une réponse, que dois-je faire?

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour Marie-Annick,
      Georges et BNC Express sont deux équipes distinctes. Je peux simplement vous dire que le support de BNC Express est bien actif, vous devriez obtenir une réponse rapidement !

  20. Gilles

    Bonjour,
    Au 22 janvier, sur le site, la dernière version de BNC Express est 7.18.d alors que j’ai reçu un lien pour télécharger la 7.18.e
    Est-ce normal ?
    Pourquoi ce décalage ?
    Merci de votre réponse

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour Gilles,
      Le site de BNC Express n’a pas encore été mis à jour, la dernière version est bien celle que vous avez reçu par e-mail 🙂

      1. Gilles Gauthier

        Merci de votre réponse.

  21. mac

    Ah les rachats ne sont jamais bon, j’espère que le programme ne changera pas (pas de version en ligne) et que le tarif restera le même pour la maintenance. Je l’utilise depuis 15 ans, sinon au revoir.

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour,
      Je vous rassure, BNC Express continuera d’exister et d’être mis à jour encore longtemps ! Le prix ne sera pas revu à la hausse non plus. Nous souhaitons garder Georges et BNC Express côte à côte pour offrir à chaque indépendant le logiciel de comptabilité qui lui convient.

  22. Jacques

    Bonjour
    J’utilise BNC Express depuis 2 ans actuellement j’ai une difficulté pour intégrer le retour de 2 chèques impayés
    A qui dois-je m’adressé pour avoir un conseil et une réponse
    merci

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour,
      Vous pouvez contacter le service client de BNC Express à l’adresse mail : [email protected] 🙂

      1. JEAN FRANCOIS FAURE

        Bonjour, le logiciel BNC express ne permet pas en saisie dans un journal de trésorerie de passer une écriture entre deux comptes de trésorerie comme par exemple « débit du compte 512 banque par crédit du compte 511 CB à encaisser ». Le logiciel Georges le permet t’il

        1. Valentine Fléhoc

          Bonjour Jean-François,
          Le logiciel BNC Express peux faire cette opération. Vous pouvez joindre le support à [email protected], mon collègue Louis vous expliquera en détail comment procéder 🙂

  23. Ivan

    Bonjour,
    Êtes-vous au courant du courrier envoyé aux adhérents de l’ARAPL-GO utilisant BNC EXPRESS ?
    SI oui, qu’en pensez-vous ? Si non, renseignez-vous….

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour Ivan,
      Merci pour votre message ! Nous avons bien pris connaissance de ce courrier, remettant en cause nos “intentions” avant d’annoncer un partenariat avec une solution concurrente. Nous développons Georges le robot comptable depuis maintenant 4 ans, et celui-ci est largement reconnu pour son efficacité et plébiscité par ses utilisateurs. Jean-Luc Jouffriault, fondateur de Trèfle Rouge – BNC Express, a notamment choisi de nous passer le relais pour notre “dynamisme” et notre “professionnalisme”. Georges et BNC Express répondent à toutes les normes de sécurité et de confidentialité, et sont totalement conformes aux règles de l’administration fiscale. Nous collaborons avec l’ARAPL-GO depuis longtemps, nous n’avons pas été consulté pour évaluer les “garanties” évoquées et découvrons donc avec beaucoup d’étonnement la teneur de ce courrier. Convaincus qu’il s’agit avant tout d’une maladresse, nous nous mettons à leur disposition pour qu’ils évaluent objectivement notre solution.

      1. Guéguéniat

        Merci pour votre réactivité. Je préfère rester à vos côtés (ou l’inverse ) car je me fais vieux et j’ai pris de (bonnes) habitudes. Ça ressemble quand même à de l’intox de leur part …

        1. Dubois Guillaume

          Bonjour
          N’ayant pas
          Encore testé le logiciel , est il possible de garder son historique BNCen passant à Georges?

          1. Valentine Fléhoc

            Bonjour Guillaume,
            Il n’y a pas de transfert de données entre BNC Express et Georges. Cependant, comme nous sommes en début d’année, c’est la meilleure période pour commencer à utiliser Georges, le robot comptable. Vos données seront mises à jour en temps réel toute l’année, et vous n’aurez plus de saisie à faire. Vous garderez votre historique sur votre compte BNC Express en cas de besoin, il ne sera pas supprimer.

    2. Bernie

      Ce n’est pas l’éthique qui les étouffe… Il y a d’autres AGA moins chères pour un service au moins équivalent.

  24. Corinne

    Bonjour Valentine,
    Devons-nous comprendre que BNC Express va disparaitre au profit de Georges ?
    Si non, alors faire un vrai comparatif, avec les avantages et les inconvénients de chacun pour les utilisateurs actuels et les futurs.
    Merci

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour Corinne,
      Georges et BNC Express continuerons d’exister conjointement, pour proposer à tous les professionnels un logiciel de comptabilité qui leur convient. BNC Express est un logiciel de base, et Georges en est la version évoluée. Nous tacherons de travailler sur un comparatif clair !

  25. Vila

    Bonjour
    Comment se passe financièrement le passage de BNC à Georges ?
    J’ai 2 comptes sur BNC pour lesquels j’ai réglé la mise à jour en début d’année
    Comment passer à Georges ? Simplement en ne renouvelant pas mon abonnement pour BNC ?

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour,
      Si vous souhaitez passer à Georges, vous devez simplement vous inscrire sur le site internet https://www.indy.fr. Vous ne devez pas renouveler votre abonnement à BNC Express dans ce cas. Vous pouvez faire un essai gratuit de Georges pendant 2 semaines pour vous faire une idée et choisir votre logiciel pour 2020 🙂

  26. Loizillon

    Pour celles et ceux qui ont payé l’abonnement des deux engins, il y aurait une manière d’avoir un crédit pour les mois à venir ? Merci. J’apprécie les deux produits, mais j’ai commencé à utiliser Georges cette année lorsque je n’avais pas le temps de faire tout manuellement avec BNC Express. Curieuse de voir la suite 🙂

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour,
      Nous allons vous contacter rapidement 🙂

  27. Florence

    BOnne nouvelle et je confirme la reactivité, pertinence, sympathie des équipes support de Georges (et qualité de l’outil) !

    1. Valentine Fléhoc

      Toute l’équipe de Georges vous remercie Florence ! 🙂

  28. Le Monolecte

    Et une version en ligne de BNC Express est prévue (parce que pour Linux, toujours pas possible)?

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour,
      Il n’est pas prévu de porter BNC Express sur d’autres systèmes d’exploitation, ni de faire une version en ligne. Vous pouvez en revanche tester gratuitement Georges le robot comptable, disponible sur toutes les plateformes (PC, MAC, tablette et smartphone) 🙂

      1. Chantry

        Si comme on peut le comprendre Georges est un logiciel en ligne, ne nécessitant qu’un navigateur, on doit pouvoir l’utiliser depuis un PC sous Linux. Est-ce exact ?
        Je suppose même que l’on peut accéder à un même dossier depuis 2 ordinateurs différents, avec un seul abonnement. Est-ce exact ?
        On aimerait également en savoir plus sur le basculement d’un dossier BNC exercice 2019 vers un dossier Georges exercice 2020. Ne pourriez-vous pas décrire l’opération de façon plus précise et concrète ?
        Vous devriez être plus complet sur votre site indy.fr, qui est vraiment tellement aéré qu’il est presque vide.

        1. Valentine Fléhoc

          Bonjour,
          En effet, Georges est accessible depuis n’importe quel appareil, doté de n’importe quel système d’exploitation. Les données étant synchronisées en permanence, vous pouvez les retrouver sur tous vos appareils avec un seul abonnement.
          Pour basculer de BNC Express à Georges, rien de plus simple : il vous suffit de vous inscrire dès 2020 à Georges, et de ne pas renouveler votre mise à jour de BNC Express. Pour en savoir plus, nos conseillers sont disponibles en direct sur le live-chat, en bas à droite de l’application et du site https://www.indy.fr .

          1. Chantry

            Merci.
            S’agissant de la compatibilité avec Linux, pourquoi ne pas en parler dans votre comparatif https://www.indy.fr/bnc-express/ ? Cette information mérite d’y figurer.
            S’agissant du basculement à Georges, j’aurais bien aimé avoir un document technique, il n’y a pas que les aspects commerciaux qui m’intéressent. Mais je contacterai vos conseillers et ferai sans doute un essai pour mieux comprendre.

          2. Valentine Fléhoc

            Bonjour,
            Je vous remercie de votre retour, je fais part de vos remarques à l’équipe en charge du site internet.

    2. Marc

      Bonjour Monolecte,
      J’utilise BNC Express sur Linux avec le logiciel Wine (qui fait fonctionner les logiciels Windows), ca marche pas trop mal

  29. NECTOUX

    Je suis utilisateur de BNC EXPRESS depuis plu sieurs années !
    Georges devrait apporter un plus dans les remontées d’opérations bancaires : dommage que rien ne soit prévu pour imputer les chèques (filtre permettant de pré-imputer les chèques dès leur émission : N° de chèques/Table de codification/imputation)

    1. Valentine Fléhoc

      Bonjour,
      Merci de votre retour, je fais suivre votre demande à notre équipe produit 🙂

  30. Florence d'Ouince

    Je suis contente de ce rapprochement. BNC s’offre une équipe performante que j’apprécie, et Georges conforte son positionnement de logiciel de comptabilité innovant et user friendly.

  31. Patrick Léger

    Merci. J’ai déjà BNC Express

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