← Retour aux articles
← Retour aux articles
6 commentaires
  1. Michaël Kargol

    Impossible d’avoir l’aide pour les mois de février et mars. On me répond que ce n’est pas le bon ÇA de référence et que ça ne correspond pas à leurs données….. Du grand n’importe quoi alors que j’ai eu les aide au 1er confinement et en novembre…..

    1. Valentine Flehoc

      Bonjour Michaël,
      Déclarez vous le même CA de référence que lors de vos demandes du 1er confinement et de novembre ? Il est possible qu’en effet, l’administration ai gardé en mémoire vos précédentes demandes et votre CA 2019.

  2. Leklou

    Bonjour je suis indépendante dans la restauration et donc tns
    Je n’ai touché aucune aide relative à un salaire comment puis-je faire la démarche
    Cordialement

    1. Valentin Thomas

      Bonjour Leklou,

      Comme expliqué dans l’article, pour demander le fonds de solidarité il vous faut aller dans votre espace impôts particulier (et non pas entreprise). Vous trouverez dans votre messagerie sécurisée sous « Écrire » le motif de contact « Je demande l’aide aux entreprises fragilisées par l’épidémie Covid-19 ». Pour la suite du processus, n’hésitez pas à consulter la notice d’explication fournie par l’administration que vous retrouverez en lien dans l’article. En espérant vous avoir été utile !

  3. Duguin Joël

    Bjrs j’aurais besoin de renseignements pour le FSN de février et mars 2021 . Merci

    1. Valentine Flehoc

      Bonjour Joël,
      Le FSN est le fonds de solidarité numérique, il existe depuis 2010 et n’a pas vraiment de lien avec les aides actuelles. Quelles informations souhaitez-vous à son sujet ?
      Ou peut être vouliez-vous dire FDS (fonds de solidarité) ? Dans ce cas, vous trouverez toutes les informations, des entreprises éligibles à comment faire sa demande, dans notre article. 🙂

Laisser un commentaire