← Retour aux articles
← Retour aux articles
5 commentaires
  1. Marie-Florence Astoin

    Bonjour, je viens de comprendre que n’ayant pas fait les démarches à temps, je vais devoir en 2021 rester sous la régime auto/micro-entrepreneur alors que j’avais tout préparé pour passer sous le statut de profession libérale de droit commun avec inscription à Indy et à une AGA (mon choix étant l’ARAPL IDF). J’avais déjà fait mon inscription INDY mais pas encore ma cotisation AGA (OUF). Quel est mon intérêt à rester chez Indy cette année alors que je n’aurais aucune liasse fiscale à déposer pour 2021 ? Y’a t-il un tarif réduit pour cette situation ?

    1. Valentine Flehoc

      Bonjour Marie-Florence,
      Indy vous aide toujours à suivre votre activité et à remplir des documents comme la 2042-C-PRO. Je vous invite à contacter le support à ce sujet, ils pourront vous proposer quelque chose. 🙂

  2. anne gross

    bonjour je pense qu’il y a une erreur dans l’article au niveau du schema : ce n’est sans doute pas le CA supérieur à 72500 HT mais inférieur pour le regime microfiscal…

    1. Valentine Flehoc

      Bonjour Anne,
      Oui vous avez tout à fait raison, merci de votre vigilance ! Nous allons corriger cela. 🙂

  3. Jesset Caroline

    Bonjour
    J’ai créé une e-boutique et je me perd dans le statut avec des charges ou pas en absence de ca sachant que je suis en fin de droit mais toujours inscrite à pole emploi. Je voudrais un statut qui me permette de faire les marchés et de continuer à encaisser pole emploi en attendant un ca existant.
    C’est des créations au crochet
    Merci d’avance
    Caroline

Laisser un commentaire